Comment choisir ses meubles de salle de bain ?

3 octobre 2014
par Corine M.
ACTU DECO

Comment ne pas hésiter face à la multitude de meubles de salle de bains commercialisés par de nombreux circuits de distribution ?

Voici les critères indispensables pour vous aider.

La solution la plus simple, le meuble salle de bain qui se présente en ensemble complet.
L’avantage, il ne pose aucun souci d’installation puisqu’il est vendu comme un « meuble de salle de bain » avec ses tiroirs et bien souvent son miroir et ses luminaires.
Aujourd’hui certains fabricant vont jusqu’à présenter un plan vasque complet. Les grands modèles présentent deux vasques. Ils sont souvent accompagnés de colonnes ou de petits meubles salle de bain additionnels.
Vous pouvez trouver des premiers prix, vendues généralement dans les magasins de bricolage mais attention à la qualité et le design est généralement sans grande originalité .

Vous souhaitez les tendances les plus récentes?  Alors n’hésitez pas, laissez-vous tenter par ces meubles salle de bain épurés, linéaires, suspendus  avec de grands tiroirs.

Meuble salle de bain double vasques design Belladonna

 

Solution personnalisée :
Les différentes solutions des fabricants dans les différents styles de meuble, plan vasque ou lavabo ne vous séduisent pas pour des raisons esthétiques ou d’aménagement d’espace.
La solution est la réalisation par un artisan, accompagné souvent d’un architecte d’intérieur.

Ce meuble salle de bain est souvent fabriqué par un menuisier avec l’aide d’un miroitier. Mais attention les prix grimpe vite, demandez des devis et faites des comparatifs.

Meuble de salle de bain double vasque Azzura






Laisser une réponse

Newsletter

Recevez toutes l’actualité mobilier bain